Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 15:48
Nous revenons de la piscine, nan, pas de photos aujourd'hui, nous avons changé de piscine et là, surprise ... bonnet de bain obligatoire !!!
Je ne vous dis pas la tête que l'on se paie avec un truc pareil, seul avantage, tout le monde en porte, on a donc tous l'air aussi ignares les uns que les autres !!!

Le maitre nageur du jour c'était tatie Marie, whaou, ça ne rigole pas là !!!
Toinou a fait 7 longueurs de 25 mètres soit un total de 175 mètres auquels on soustrait environ 10 %, (oui il triche un peu parfois) ce qui nous fait 175 - 17,5 soit 157,5 mètres.

Et oui, même en nageant, nous faisons des maths, plus particulièrement du calcul mental.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon, j'ai bien avancé dans ma lecture de ce blog... Je vais m'arrêter là pour ce matin... En tout cas, je te dis bravo pour tant de dévouement ! J'y ai déjà pensé pour ma fille ainée mais je ne<br /> sais pas si je la supporterais toute la journée ! J'ai le niveau pour l'aider mais bon, je ne sais pas si j'aurais la patience ou alors il faudrait qu'il y en ait plusieurs en même temps... des<br /> enfants ! Je donne des cours en tant que bénévole dans une association alors elle me dit, pourquoi pas moi ? Mais avec son déficit de l'attention, ça m'énerve au bout d'un moment ! Là, elle est en<br /> 5ème et on verra ce que ça donne dans la SEGPA...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu m'étonnes , surtout quand l'homme le met pas dans le bon sens ou alors quand il revient de la plongée le soir et qu'il pleut u_u ... @ très vite <br /> ml
Répondre
C
Moi il faut que j'y retourne...les semaines passent trop vite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est nul les bonnets...Mais s'il n'y a pas le choix !!!<br /> Sympa l'illustration.
Répondre
D
comme quoi c cool d'apprendre plusieurs choses mine de rien ;-)<br /> bizzz
Répondre