Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 03:01
Je viens vous annoncer la fin de ce blog ...
En effet, j'avais un doute, j'ai maintenant la certitude que ce blog est consulté par des gens qui n'ont rien à y faire, pas plus qu'ils ne s'interressent positivement à Toinou.

Je me dois de le préserver et de tout faire pour l'aider à réaliser son rêve et cela ne saurait être possible dans de telles conditions, trop de comérages, trop de jalousies, trop de tout ...

Mais pas d'inquiétude, nous sommes en train de créer un site, il faudra encore un peu de temps pour qu'il soit opérationnel, en attendant vous savez où me trouver pour avoir des nouvelles, comme nous le faisons déjà de temps en temps (pour les trucs top-secret ;-).
Ce blog existe depuis suffisamment longtemps maintenant pour que je sache qui y passe régulièrement, qui laisse des coms et surtout qui s'interresse à Toinou.

Je vous donnerai donc les codes d'accès dès que possible. 

Nous vous disons à très bientôt !!!

Antoine.jpg 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> des jaloux il y en a tjs eu et il y en aura malheureusement tjs ...<br /> d'ailleurs même choupinet il est jaloux que vous viviez dans la région de son vin préféré donc tu vois lollll mais promis je lui donnerai pas le code ;-)<br /> bon we<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est pas possible, on ne peut pas lui foutre la paix!!!!<br /> je passe moins souvent car très occupée mais je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon vent à vous !! Bonne année 2010 (ouf ! Il est encore temps. hihihi).<br /> Bisous. ; -) Nath de Cogolin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe pas souvent, mais bisous a Toinou! cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien! Qu'est-ce que je lis? Je ne m'attendais pas à ça. Mais je crois que tu as dit le plus important "présever Toinou", à son âge c'est important. Bon courage pour la suite et j'attends des<br /> nouvelles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre