Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 00:43

En attendant la suite de l'histoire du faux départ, nous allons reprendre le rythme normal de ce blog.

Ce matin, le réveil fut difficile, après avoir passé trois jours à kartinguer (oui, je sais que ce verbe n'existait pas jusqu'à aujourd'hui, il fera dorénavent parti de mon vocabulaire ;-), la journée de hier s'est passée calmement mais aujourd'hui, c'était dur, les muscles ont été très sollicités sans parler des nerfs !!!

Donc levé en catastrophe à 11h00 pour se préparer à aller à la piscine.

Nous n'avons fait que 3/4 d'heure aujourd'hui, il fallait détendre les muscles mais ne pas les agresser, donc c'était tranquille.

Il faut savoir que la pratique du karting à ce niveau là, demande de l'entrainement, une hygiène de vie rigoureuse et des "soins" de temps en temps.

Cela tasse beacoup le dos aussi, surtout pour les enfants qui sont en pleine croissance, donc consigne de l'osthéo, piscine à volonté, 15 minutes de vélo et autant de rameur, tous les jours, pour étirer les muscles justement et nous allons faire une scéance après chaque course importante, il va y avoir des choses à remettre en place !!!

Il était tellement fatigué qu'après la piscine il a eu quartier libre, à la sieste comme il dit, il se couche dans notre ancienne chambre (qu'il a investi), pose son casque sur les oreilles, une manette dans une main et c'est parti pour une course en live et la papotte avec les filles via msn.

Et oui, mon bb devient un p'tit homme !!!

 

P1160600.jpg

Ca, c'est une vieille photo de l'année dernière, il faut que j'en prenne des nouvelles !!!

The style !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by The dream of Toinou - dans Le sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maman fait l'école
  • Contact

Bienvenue dans le rêve de Toinou.
C'est l'histoire d'un pré-ado de 12 ans, déscolarisé depuis un an et qui vit sa passion à fond. 




Le fan-club de Toinou.