Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 09:53
Voilà deux jours que côté alimentation, Toinou fait de supers efforts ... il mange des légumes et quelques pommes.

Petit déjeuner : un bol de céréales avec du lait.

Déjeuner : du roti de boeuf avec des champignons à l'ail et au persil, un flamby.

Gouter : 50 grs de pain, 30 grs de fromage, une pomme.

Diner : 50 grs de steack haché avec de la choucroute, un flamby.

Oui mais voilà, cette saloprie de balance ne veut toujours pas descendre, ce n'est pas très motivant mais il continue, il continue, finalement il est bien plus fort que moi ;-)))

L'objectif du jour : boire au moins un litre et demi d'eau additionnée d'un peu de "potion magique", à savoir un produit drainant.
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce type de produits, dans une pharmacie on me l'a déconseillée pour les enfants, dans une autre on m'a asuré qu'il n'y avait aucun problème, ceux-ci étant consitués uniquement de plantes.
J'ai tranché, je lui donne la moitié de la dose, est-ce bien, est-ce mal ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c vrai que si la balance n'y met pas aussi un peu du sien c démoralisant mais je suis certaine qu'avec le temps il y arrivera et quand l'aiguille va enfin bouger il pourra être fier de ses efforts !!<br /> drainant ou pas ? je ne saurais te répondre, le hic avec les médicaments c que tu peux demander à 12 pharmaciens et/ou médecins différents ils auront tjs une réponse différente du coup nous on ne sait plus quoi croire ...<br /> bizzz
Répondre