Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 23:22

Parfois les enfants ont de sacrés réparties, j'avoue que le mien n'en manque pas !!!
Hier, au cours d'une conversation :

Toinou : "ch'uis pas bête quand même"
Maman : "mais personne ne t'a dit que tu étais bête"
Toinou : "bon, un peu fénéant, c'est vrai mais pas bête"
Maman : "oui mais être intelligent et fénéant n'apporte pas beaucoup"
Toinou : "oui, c'est vrai, enfin ... fénéant ça dépend pour quoi, si là, on me disait d'aller faire de la voiture, j'irai"
Maman : "oui, mais personne ne te dira d'aller faire de la voiture"
Toinou : "oui mais imagines, si quelqu'un me disait "prends la Ferrari et roule à 300 km/h"
Maman :" ..."
Toinou : "Et bien, je ne le ferai pas, parce que je suis intelligent ... je me contenterai de respecter les limitations de vitesse".
J'ai cru l'espace d'un dixième de seconde qu'il ne prendrait pas la Ferrari ... manqué !!!

Ah, ces gamins !!!


Menus du jour :

Petit déjeuner : un bol de céréales avec du lait.

Déjeuner : une salade d'endives avec une tranche de jambon blanc et du fromage.

Gouter : un pic et croque.

Diner : des asperges à l'orange, un hamburger (maison), une coupe de fromage blanc aux fraises.

Partager cet article
Repost0

commentaires