Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 23:16

Ah, ce n'est pas facile de manger des légumes, hein mon Toinou ???
Alors, on "triche", on prépare des petites salades avec pas grand chose mais équilibrées quand même et avec ce qu'il aime.

A midi ce fut donc :


de la salade verte,
des tomates cerises jaunes,
des filets de maquereaux sauce tomate et basilic.
Arrosée de vinaigre balsamique tout simplement.

Le tout accompagné de 80 grs de pâtes complètes.

Pour le gouter : une petite exception, un batonnet de kinder.

Pour le diner : des sardines grillées, une pomme de terre bouillie et un demi pot de semoule au lit sur compote d'abricots.

C'était une journée assez équilibrée, sans compter les dix kilomètres (environ) de vélo.




Et demain ... surprise ... Toinou passe son BAC ... comme quoi, même sans aller à l'école on peut aller loin.
Mais ... je vous en dirai un peu plus demain soir !!!
En attendant toutes les suggestions sont les bienvenues, n'oublions pas qu'il n'a que onze ans !!!
Je vous donne un indice ???
Voilà !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle me plait bien ta petite salade !! bise sandra
Répondre
N
Super ta salade. très appétissante.
Répondre
M
Je viens voir le résultat du BAC... j'espère qu'il est réussi !!!<br /> super ta salade,merci de ta visite, bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
K
hummmm, une salade bien fraiche. <br /> <br /> Si tu aimes les recettes de cakes salés, je peux t'en donner tout un dossier. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
cela fait rêver , un peu de soleil dans notre assiette, merci!<br /> Bonne journée
Répondre