Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 22:40

 

2h45 ... Le réveil sonne ... Il est l'heure de se lever ... Pffff, a-t-on l'idée de se lever si tôt un dimanche matin !!!
3h30 ... On monte dans la voiture ... Vous n'avez rien oublié? ... Les chaussures ... Les convocations ... Les pièces d'identité ... 

Bon, aller, c'est parti, direction Le Mans !!!

Premier arrêt, sur une aire d'autoroute où MARaine nous attend ... Première surprise pour Toinou ...
On reprend la route.

Deuxième arrêt à la gare de Tours où MARion (sa grande cousine) nous attend ... Deuxième surprise pour Toinou ...

"Et comme on dit jamais deux sans trois, la troisième surprise, tu vas nous la faire, toi, Antoine, tu vas t'appliquer !!!"
"Oui, oui maman, je vais faire ce que je peux ..."

8h30, nous arrivons enfin au Mans, direction le circuit de karting Alain Prost où se déroulent les qualifications du défi kart jeunes 2009, voilà, vous savez tout, c'est là que Toinou avait rendez-vous !!!

Comment ça, c'est tout ???
Bein oui ... cela ne vous suffit pas ???

Bon, allez, je continue alors ...

Nous prenons les papiers et c'est Antoine qui va les remplir, oui, il est grand maintenant, il a 12 ans, il faut qu'il se prenne en charge un peu, non ???

"Antoine, tu te concentres sur ce que tu fais" ... Regard vers papa ..."Oui, papa" ... "Antoine, tu te concentres bien" ... Re-regard en direction de papa "Oui, p ... " ... La suite, en image !!!

Surprise1.jpg
 Voilà un Toinou très surpris et trèèèèèèèèès heureux !!!

Je vous laisse deviner qui il a vu, il y a quand même un (deux) indice dans le texte.

"Papa, finalement, je change de coatch, ça ne te dérange pas ???"

Allez, on termine les papiers, on va s'habiller, à la visite médicale et les choses sérieuses commencent ... 5 tours de circuit et mon Loulou se classera 7ème ... Bravo mon Loulou, c'est très, très bien !!!

Un énorme merci à toutes les "surprises" présentent, là, avec nous, pour Toinou, vous qui avez fait que cette journée sera inoubliable pour lui, pour nous tous.

defi-kart1.jpg
La tête dans le volant pour se jouer du vent !!!
defi-kart.jpg 

defi-kart2.jpg



 
Premier défi poids ... Relevé avec succès !!!
Nouveaux défis ... Continuer en douceur, se remettre sérieusement au sport et ... apprendre l'anglais ... Bahhhhh, help me, I am a bad girl, qui détestait l'anglais et n'a jamais essayé de comprendre, ça va être rock and roll !!!
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Joyeux Noël<br /> amicalement,Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bonheur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chouette ! trop contente pour lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en ai des frissons à lire ton billet et voir la tête ébahi de Toinou, c'est génial! Milles bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai vu nulle part les cartes reçues par Toinou, je suis passée à côté ?<br /> <br /> <br />
Répondre