Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 20:31
Coucou, 
comme promis (oups, avec un peu de retard), Toinou vient remercier tout le monde ;-)))

Sabine de Normandie,
Dany et Jo de Mandelieu la Napoule,
Cathy, de notre magnifique région ;-),
Maria de l'aisne,
Nath, de Cogolin,
Sonia, Daniel et Lucie d'Albi,
Labaronne, d'Agen,
Hellénique de Marseille,
Une nany un peu crazy de Rocbaron,
Mamie Maggy de La Crau,
Danielle de Lyon,
Michèle de Marseille,
Natthou du gard,
Nany des Deux Sèvres,
Bricabrocamoi  des Deux Sèvres aussi,
Blandine de Parcey,
Fred, du Jura,
Sherry de Brest,
Marilyne de Guérande,
Maria Dora de l'archipel des Glénan,
Danièle de bretagne,
Babeth de Vendée,
Déborah de La Baule,
Andrée de l'Ardèche,
Agnès d'Abbeville,
Flo et Jean-Marc de Dammartin en Goëlle,
Elo de Carquefou,
La famille Moriero de Guyanne,
Dany de Venise et de Cassino,
Trois jolies cartes de Nouvelle-Zélande ;-),
Carambaulé de Belgique,
Une jolie carte de Suisse (sans nom;-),
Ramu, d'Italie,
Karinette de Lyon,
Armelle de Grenoble,
Marie d'Alès,
Sylvie du Loir et Cher,
Deux jolies cartes de Cannes et une des iles Sainte Marguerite et Saint Honnorat (sans nom;-),
Carambaule de Bruxelle,
Fanfan de Corse,
Judith des gorges de l'Ardèche,
Lili de Turquie.

Voili, voilou, Toinou a été très gaté, il a lu toutes vos cartes avec beaucoup d'attention et maintenant nous allons travailler la géographie !!!

Merci.jpg


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'étais pas venue voir par ici depuis quelques temps déjà et je n'avais pas vu toutes les cartes reçues, c'est super !<br /> Petite précision, je ne suis pas de Turquie (j'y étais en vacances), je suis du Cher, Vierzon.<br /> Bises à vous et bravo à Toinou pour son parcours...quel changement côté physique...bravo pour la perte de poids !!! Bises encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Silvia,<br /> Pour commencer une très BONNE ANNEE à toi, Toinou et tout le reste de la famille. Que tous vos voeux et vos souhaits se réalisent.<br /> <br /> Je suis déçue, je ne vois pas mon nom: n'as-tu pas reçu ma carte pour Toinou? snif snif.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super cette récap'! Que de cartes reçues pour Toinou! Géniallissime cette mobilisation!<br /> Excellent réveillon à vous tous ;-) BiZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben dis donc, ça en fait !!! De quoi commencer une jolie balade en France =^.^=<br /> En tous cas, contente d'avoir pu participer, ça m'a bien amusée aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gros bisous à vous et particulièrement à Toinou.<br /> <br /> <br />
Répondre